samedi 18 octobre 2014

C'est bien connu, les footballeurs aiment les belles choses, à commencer par l'automobile. Voici dans quoi roulent les stars de la discipline. Cristiano Ronaldo est, avec Lionel Messi, le meilleur joueur du monde. L'attaquant portugais du Real Madrid a donc opté pour l'une des meilleurs supercars du monde : LaFerrari. Toute en muscles, racée et rapide, l'étalon de Maranello est tout aussi unique que CR7. Rappelons que LaFerrari ne met que 3 secondes pour accélérer de 0 à 100 km/h, atteint les 300 km/h en 15 secondes et dépasse allègrement les 350 km/h en vitesse de pointe.








L'attaquant du Real Madrid est considéré comme l'un des meilleurs joueurs à ce poste. Pour le jeune Français, le choix était donc facile à faire : s'offrir l'une des meilleures sportives au monde, la Ferrari F12 Berlinetta. L'Italienne expédie le 0 à 100 km/h en 3,1 secondes et atteint les 340 km/h.








Samuel Eto'o est connu pour aimer les belles choses. L'attaquant camerounais jongle avec les bolides comme il le fait avec le ballon. Bugatti Veyron, Ferrari 599 Fiorano Mansory Stallone, Mercedes Classe G63 AMG... Papa Eto'o a également été vu au volant d'une rare et superbe Aston Martin One-77.




S'il ne joue pas la coupe du Monde, Zlatan Ibrahimovic mérite largement d'être dans cette sélection. Car comme le dit si bien le proverbe suédois "une sélection sans Zlatan, ce n'est plus une sélection, c'est une équipe d'amateurs". L'attaquant du PSG a récemment fait l'acquisition d'une voiture unique et avant-gardiste : la Porsche 918 Spyder. La supercar hybride de 887 ch ne réclame que 2,6 secondes pour pulvériser le 0 à 100 km/h et peut atteindre les 345 km/h. A partir de 777 000 euros, Zlatan aime ce qui se fait de mieux. 







Agile et racé, Franck Ribéry a choisi un bolide qui lui correspond parfaitement : la Lamborghini Aventador LP 700-4. Animée par le V12 700 ch, la supercar au taureau pulvérise le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et atteint les 350 km/h.











Sera-t-il le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2014 ? L'histoire ne le dit pas encore. Le nouveau joueur du FC Barcelone a en effet connu une saison mitigée. Mais à domicile, l'attaquant Brésilien peut créer la surprise et confirmer son statut de star. Sur la route, Neymar opte pour une valeur sûre : la très belle Audi R8 Spyder. Mais attention à la sortie de route. 






Le milieu de terrain portugais est un homme de goût. Le joueur de Manchester United a choisi, pour sa part, une Lambroghini Gallardo. Mais pas n'importe laquelle : une Valentino Balboni. Cette sportive de 550 ch a été créée en l'honneur de l'essayeur attitré de la marque, monsieur Balboni. Il s'agit d'un des modèles du constructeur les plus difficiles à piloter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire