
Continuer à se familiariser avec les célèbres musées de voitures dans le monde.
Apprenez à parler correctement: le nom de la marque (Porsche accent sur le «O») et non pas une Porsche à prononcer, et en tout cas - Porsche.
Type 64, 1939, était l'ancêtre de toutes les futures voitures de sport Porsche:
En 1898, le jeune ingénieur Ferdinand Porsche apparaît voiture concept révolutionnaire à commande électrique, et déjà en 1900, il a créé la première voiture hybride au monde, qui a un moteur à essence et deux moteurs électriques placés dans le moyeu de la roue avant:
En 1906, Porsche est devenu directeur technique et concepteur en chef de la société viennoise qui a produit les voitures Austro-Daimler, qui sous sa direction modèle créé Sascha:
En 1923, il a été nommé ingénieur en chef de la compagnie de Stuttgart Daimler-Benz AG, où il a dirigé la construction d'une voiture de course avec un moteur de deux litres. Le plus célèbre Mercedes, créé en vertu de l'acier de sport Porsche - S et SS.
Wanderer W22 1934. N'est pas un hasard que ce modèle préoccupation Auto Union se trouve dans la Porsche de musée:
En 1939, sur la base Wanderer W22 Ferdinand Porsche sur l'affichage populaire voiture Volkswagen Käfer d'Hitler - Volkswagen Beetle:
Chaque machine dans le musée a sa propre histoire, elle est souvent associée à des victoires et des défaites dans la course, ainsi que l'habileté des pilotes.
Porsche 360 Cisitalia 1947. Cette voiture a été construite par ordre du magnat italien Duzio Pierrot, un grand amoureux de la course:
Porsche 356 Coupé - le premier constructeur automobile Porsche. Avec le modèle 356 a commencé l'histoire de la Porsche de voiture de sport:
Porsche 356 Speedster Coupe:
Porsche 356/2 Coupe:
Très souvent, dans le nom du modèle se trouvent mot Carrera, il est apparu dans le titre de versions sportives 356 au milieu des années 1950 - afin de perpétuer le souvenir de la victoire dans la course 54e Carrera Panamericana, après quoi la marque est devenue connue en Amérique du Nord:
Cadre en composite pesant 132 kg, 33 kg chacun romaines:
Porsche Spyder 908/03:
Légende Porsche 911 Ces lignes et ces courbes seront encore tracées dans tous les modèles suivants:
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Click to see the code!
To insert emoticon you must added at least one space before the code.