dimanche 19 octobre 2014

Avec le Musée Porsche nous avons commencé notre connaissance avec les musées de l'automobile en Allemagne. Voitures de course légendaires, les modèles de production et des concepts de Porsche en premier lieu a toujours été la perfection technique, alors seulement la beauté et le confort. Il a créé ses voitures principalement de participer et de gagner la course, et ensuite seulement à la vente.
Continuer à se familiariser avec les célèbres musées de voitures dans le monde.



Apprenez à parler correctement: le nom de la marque (Porsche accent sur le «O») et non pas une Porsche à prononcer, et en tout cas - Porsche.

Type 64, 1939, était l'ancêtre de toutes les futures voitures de sport Porsche:



En 1898, le jeune ingénieur Ferdinand Porsche apparaît voiture concept révolutionnaire à commande électrique, et déjà en 1900, il a créé la première voiture hybride au monde, qui a un moteur à essence et deux moteurs électriques placés dans le moyeu de la roue avant:




En 1906, Porsche est devenu directeur technique et concepteur en chef de la société viennoise qui a produit les voitures Austro-Daimler, qui sous sa direction modèle créé Sascha:




En 1923, il a été nommé ingénieur en chef de la compagnie de Stuttgart Daimler-Benz AG, où il a dirigé la construction d'une voiture de course avec un moteur de deux litres. Le plus célèbre Mercedes, créé en vertu de l'acier de sport Porsche - S et SS.

Wanderer W22 1934. N'est pas un hasard que ce modèle préoccupation Auto Union se trouve dans la Porsche de musée:



En 1939, sur la base Wanderer W22 Ferdinand Porsche sur l'affichage populaire voiture Volkswagen Käfer d'Hitler - Volkswagen Beetle:




Chaque machine dans le musée a sa propre histoire, elle est souvent associée à des victoires et des défaites dans la course, ainsi que l'habileté des pilotes.

Porsche 360 ​​Cisitalia 1947. Cette voiture a été construite par ordre du magnat italien Duzio Pierrot, un grand amoureux de la course:

 Porsche 356 Coupé - le premier constructeur automobile Porsche. Avec le modèle 356 a commencé l'histoire de la Porsche de voiture de sport:
 Porsche 356 Speedster Coupe:
 Porsche 356/2 Coupe:


Très souvent, dans le nom du modèle se trouvent mot Carrera, il est apparu dans le titre de versions sportives 356 au milieu des années 1950 - afin de perpétuer le souvenir de la victoire dans la course 54e Carrera Panamericana, après quoi la marque est devenue connue en Amérique du Nord:



Cadre en composite pesant 132 kg, 33 kg chacun romaines:




Porsche Spyder 908/03:



Légende Porsche 911 Ces lignes et ces courbes seront encore tracées dans tous les modèles suivants:














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