mardi 2 décembre 2014


Choisissez une machine à laver - pas une tâche facile, et avant son achat, il est nécessaire de comprendre tout à la fois une grande variété de propositions.
À chargement frontal ou vertical, les classes de lavage, le nombre de modes (nécessaires pour vous), les matériaux utilisés, les modes de spin, etc. etc. Et comment cette diversité ne est pas perdu, et choisir la meilleure machine appropriée pour vous laver? La première étape dans le choix d'une machine à laver devrait définir clairement l'endroit où il sera installé. Cela dépendra de ce que un moyen de télécharger et les dimensions sera la plus optimale pour vous.Par exemple, si vous avez plus d'espace libre, il est préférable de choisir une machine avec une vue verticale de la chaussure est compact et ne nécessite pas l'ouverture de la porte pour l'espace supplémentaire. Typiquement, de telles machines ont une hauteur de 85 cm, une profondeur de 60 cm et une largeur de 45 cm.
Machines à chargement frontal facilement intégrés et utilisés, par exemple, dans la cuisine comme une surface de travail supplémentaire (se il est installé sur un comptoir). Machines à laver frontalement chargés ont généralement une hauteur de 85 cm, largeur 60 cm et la profondeur de 60 cm. Si vous avez une petite zone, vous pouvez sélectionner un modèle étroit de cette machine, qui a une profondeur de 32 cm. Narrow modèle sans aucun problème se adaptent dans les petites salles de bains et ne prennent pas beaucoup de place dans la cuisine.
Ensuite, nous devrions définir les volumes de lavage . Si vous êtes célibataire ou vivant dans une famille, composée de pas plus de 3 personnes, la meilleure option serait un modèle compact avec une charge maximale de 3 kg. Si votre famille se compose de cinq ou six personnes, puis choisissez la capacité machine à tambour, qui ne est pas moins de 5 kg.
Ensuite, vous devez savoir quel matériel produit réservoir de la machine . Tambours directement dans les machines à laver, généralement en acier inoxydable. Mais ici de réservoirs (tambours citernes) peuvent être fabriqués en acier inoxydable, le plastique et parfois émaillés. En cuves d'acier inoxydable de performance le plus fiable et peut durer beaucoup plus longtemps que la machine à laver. Si vous avez des fonds limités, nous vous recommandons de faire attention aux machines à laver avec des réservoirs en plastique. À ce jour, ces réservoirs sont faits de Silitek, Polinox, Carboran, Poliplex etc. matériaux. Ils sont résistants à des températures élevées et l'exposition aux détergents, ne sont pas soumis à la corrosion et une excellente absorber les vibrations.
De plus attention devrait être accordée à la classe du lavage , qui est désignée par les lettres latines. Classes A et B indiquent que le linge est de haute qualité, combiné avec le respect des matériaux. Class C, D, E, indique que le linge est de qualité moyenne, respectivement, F et G - est le lavage de la classe la plus basse.
Classe énergétique est similaire au stand de lavage pour l'alphabet latin, indique le degré d'économies d'énergie. Par conséquent, l'achat d'une machine à laver avec classe énergétique A et B, vous économiserez considérablement sur ​​les factures d'électricité.
Après décider avec tous les paramètres ci-dessus, ce est à dire, dimensions du réservoir matérielles, classe d'efficacité énergétique et de lavage, etc., ont besoin de comprendre la fonctionnalité de machine à laver et choisir le bon programme pour vous.
Pour parler franchement, les modèles haut de gamme sont pas plus de quatre programmes de base destinés au lavage de différents types de matériaux, tels que le coton, le lin, la laine, la soie et synthétique. Le choix des programmes supplémentaires est extrêmement large, de sorte que leur choix d'examiner attentivement si vous voulez ou non.
Avec nos conseils, vous devriez facilement choisir le meilleur stiralku pour vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire