mardi 2 décembre 2014

 Tout le monde sait que vous pouvez acheter des planches rabotées, près de la moitié, voire trois fois moins cher que transformés et lisses s.
Mais comme vous le savez, le produit des planches brutes serez très inesthétiques. 
Je ne discuterai pas, on peut construire une clôture et puis juste peindre, mais même des matériaux de finition (mastic, peinture, etc.) sera dépensé sur elle juste beaucoup.
Car ce est la solution la plus simple et la meilleure - cartes de traitement d'un avion, la surface sera propre et lisse. Aujourd'hui, nous parlons des meilleurs raboteuses électriques disponibles dans les magasins cette année.

Depuis les avions - un instrument de précision et mince, alors la différence entre les produits de qualité et ne pas être phénoménale. Elle consiste dans la pureté et l'uniformité de l'enlèvement, le réglage de couteau de précision et plus encore. et al. 
Les outils de mauvaise qualité, non seulement de nettoyer la surface comme il se doit, mais peut même gâcher. Pour cette raison nous avons décidé aujourd'hui de vous qui plans d'alimentation de loin le meilleur et le plus populaire auprès des consommateurs et sont la peine d'acheter le dire.

La cinquième place des préférences des consommateurs avion a au prix moyen de 3800 roubles - Sparky P 382 . Ce modèle est assez facile (3,1 kg) et étroit. Plus précisément, ce qui permet la mise en page inhabituelle de rabotage avec un petit moteur de déplacement optimiste et avant, et ne sont pas combinés (séparée) de la molette de coupe de contrôle de la profondeur. Les rotors sont fabricant de modèle équilibré. Le modèle est équipé de trois couteaux, mais le pouvoir au Sparky P 382 est trop petit (750 W), il est donc le cinquième.


La quatrième position dans notre classement des meilleurs raboteuses obtenu la machine Bosch GHO 15-82 , d'une valeur 5870 roubles. Ce modèle est le plus «jeune» de la ligne générale d'échantillons professionnels. Bosch GHO 15-82 est principalement conçu pour les travaux de finition dans le vol. H. est un établi. Ce (2,5 kg) modèle léger, qui a des lames à double face, a une profondeur de coupe réglable jusqu'à six millimètres et la production de rainure à 9 millimètres. En raison de la faible puissance (600 W) et des prix élevés - la quatrième position.


Le troisième dans la liste des meilleurs electroplane, coûtant environ 3650 roubles - Planer Phiolent R3-82 . Ce modèle a un poids de 3,5 kg est optimale pour le bois massif, il est durable et très fort.Phiolent R3-82 combine parfaitement Direction assistée rapport / qualité / prix. La production de ce modèle est livré avec une ligne entièrement automatisée du constructeur italien. Travailler de manière intensive et sans surchauffe le modèle permet de haute puissance (1050 W) et d'une base en alliage d'aluminium, et un transfert de chaleur spéciale du lecteur. Parmi autre avion est équipé d'une rainure en forme de V, il est commode de chanfrein.


En second lieu, d'une valeur de 5 870 roubles - elektrorubanokDeWalt DW 680 . Malgré sa faible capacité, ce modèle a une assez grande vitesse - 15 000 tr / min, ce qui permet de l'utiliser pour manipuler même le bois. Développement du remboursement est de 12 mm, de rabotage à 2,5 mm. Le seul inconvénient de ce modèle - l'absence d'un contrôle électronique de la vitesse.

Lequel plan est mieux et ce que vous devez choisir cette année? En premier lieu est vraiment «Lexus» des avions du monde, d'une valeur de 9900 roubles - Makita KP0810SK . Le modèle dispose d'une ergonomie parfaite avec un poids optimal (3,3 kg). Merci à l'électronique japonais commencer à aller en douceur et maintient une vitesse constante indépendamment de la force de charge. Le puissant moteur de 1050 watts (1200 tr / min) fait face à ne importe quelle tâche. Rabotage à 4 mm, de rabais de 25 mm. Avec ce modèle, le pin le faisceau peut être complété en une minute 170 cm ne laissant pas de puces ou intimidateur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire