jeudi 4 décembre 2014

La nouvelle console de jeu est apparu récemment, mais on peut déjà dire que étage de haute qualité et de la console excitant. Jeux ne ont commencé à émerger dans l'avenir il y aura plus. Aujourd'hui, nous pouvons parler des meilleurs jeux pour la PlayStation 4 à ce stade. 
Donc, le TOP 5 des jeux les plus intéressants sur la PlayStation 4.
5. Call Of Duty: Ghosts
Ce est un nouveau jeu de la nouvelle génération. Call of Duty - Ghosts déjà gagné le cœur de millions. Peut-être que l'intrigue ne est pas très grande, mais le calendrier comme toujours sur le dessus. En outre, l'utilisateur a la possibilité de jouer dans un mode multijoueur - ce qui pourrait être mieux dans la société d'amis?
4. Battlefield 4
Ce est un concurrent direct de la phrase précédente. jeu Battlefield se appuie sur la convivialité et la fonctionnalité. Il ya aussi un mode multijoueur où ils peuvent participer jusqu'à 64 joueurs à la fois! Les graphismes en 1080p.
3. Assassin Creed IV
Les trois premiers parmi les meilleurs jeux informatiques pour la PlayStation 4 ouvre Assassin 's Creed. Comme d'habitude, les créateurs offrent d'excellents graphismes et mystérieuse histoire. Une autre aventure connu tueur Moyen Age. A ce moment, vous êtes transporté dans le monde des pirates du 18ème siècle. Le jeu a déjà reçu beaucoup de commentaires positifs.
2. La FIFA 14
Une nouvelle génération de consoles de jeux vidéo permettent aux utilisateurs de profiter des graphismes de ce niveau, qui est la Xbox 360 et la PS3 pourrait ne pas offrir. Dynamics, la physique du mouvement, ainsi que de nouveaux graphiques ont mis le jeu FIFA 14 sur la deuxième place dans notre classement TOP 5 meilleurs.
1. Killzone: Shadow automne
Qui pensez-vous gagné? "Killing Zone" était le meilleur sur la nouvelle console PlayStation 4. Les créateurs ont développé un jeu qui mérite de plaire joueurs du monde entier tout en 2014. L'intrigue peut être étouffé, mais quand vous voyez ces graphiques, vous voulez simplement jeter tout et commencer à jouer!





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire